Service client / FAQ
GENERALITES
Qu'est ce que SimplyCall ?
SimplyCall c'est votre partenaire dans la mise en place d'une solution téléphonique professionnelle en toute simplicité.
Un pack tout en un, avec votre poste, votre ligne et vos préférences intégrés et paramétrés. Des outils et des fonctionnalités de qualité.
À qui s’adresse notre solution ?
Notre solution a été pensée pour être une solution téléphonique les auto-entrepreneurs, les indépendants, les professions libérales et les TPE, ou toute personne ayant besoin d'une téléphonie professionnelle simple à mettre en place.
Quels sont les pré-requis ?
Pour pouvoir installer notre solution, il vous suffit d'avoir une connexion internet active et stable.
Nos postes téléphoniques nécessitent une prise RJ45 mais peuvent fonctionner en Wifi (pour plus de stabilité nous recommandons un fonctionnement en filaire).
"J'ai déjà une ligne fixe, puis-je conserver mon numéro ?"
Non, en cas de ligne fixe active, un nouveau numéro de téléphone vous sera attribué, avec un indicatif correspondant à votre lieu de résidence.
"J'ai un abonnement internet professionnel, SimplyCall est-il compatible ?"
Oui, SimplyCall est compatible mais uniquement dans le cas d'abonnement internet seul, sans ligne téléphonique attribué.
Quelle est la différence entre nos deux offres ?
La solution PRO propose les fonctionnalités essentielles et indispensables à toute activité. La solution PRO+ va proposer une qualité d'accueil encore plus poussée, avec des messages personnalisés pour la mise en attente et le répondeur. Des appels vers l'étranger mais surtout le couplage avec vos outils CRM permettant une remontée de fiche de vos clients.
Est-ce que votre service est compatible avec mon activité ?
Nos solutions sont compatibles avec toutes les activités professionnelles. Nos solutions étant flexible nos outils vous aide dans votre activité pour que vous puissiez proposer un accueil de qualité à vos clients et que vous ne loupiez aucun appel.
TARIFS ET FACTURATION
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Nous acceptons les règlement directement via le site par carte bancaire et prélèvement.
Est-ce que je dois payer la caution en plus de l’abonnement ?
Une caution de 90€ HT est demandé à la signature du contrat en contrepartie du matériel qui sera mis en location chez vous.
Cette somme sera remboursée en cas résiliation après une période minimum de 12 mois après retour du matériel dans nos locaux et vérification de son état. Toute détérioration donnera lieu à la conservation de la caution. Pour toute demande de résiliation et retour de matériel, nous vous conseillons de nous contacter au préalable 2 mois avant la fin de contrat afin que nous puissions vous envoyer la procédure à suivre.
Y a-t-il des frais supplémentaires ?
Des frais de 49€ HT sont payables un seule fois à la commande.
Ces frais correspondent à la configuration et à la personnalisation de votre solution.
Est-ce que les prix affichés sont HT ou TTC ?
Tous les prix indiqués sur notre site sont des prix Hors Taxes (HT).
TECHNIQUE ET PRATIQUE
Comment se passe l’installation ?
Pour l'installation, rien de plus simple, le poste arrive configuré avec toutes vos préférences et vos messages d'accueil sont déjà implanté dans le système. Un rendez vous téléphonique sera fixé avec un membre de nos équipes afin de vous accompagner pour la mise en place et les derniers réglages. Ensuite, à vous de jouer !
Combien de temps pour activer ma ligne ?
Le délai d'activation de la ligne est très rapide, en moyenne 1 à 2 jours.
Afin de laisser le temps à nos équipes de configurer votre poste et votre environnement il faut compter environ 10 jours en moyenne avant que vous ne receviez votre commande.
Est-ce que je peux utiliser SimplyCall sur plusieurs appareils ?
Votre solution de standard téléphonique est est utilisable sur votre poste fixe mais également sur votre smartphone ou sur votre PC via notre application.
Puis-je transférer mon numéro actuel vers SimplyCall ?
Vous souhaitez porter votre n° fixe chez SimplyCall, aucun problème. Grâce à votre n° RIO, nous nous occupons de la portabilité de votre n° de ligne fixe ou portable. Des frais de 70€ HT sont appliqué en ce qui concerne les lignes fixes. Aucun frais ne sont appliqués pour les lignes portables.
Y a-t-il un engagement minimum ?
L'engagement pour toute nos offres est de 12 mois.
Comment puis-je résilier mon contrat?
Une fois la période initiale de 12 mois dépassé, vous pouvez résilier votre contrat à n'importe quel moment. Pour cela il vous suffit de faire un mail à notre service client qui prendra contact avec vous, pour vous expliquer la procédure à suivre.
Que se passe-t-il si j’arrête mon activité avant la fin de l’engagement ?
En cas d'arrêt de votre activité avant la fin de la datte anniversaire de votre contrat, il conviendra de prévenir en amont notre service client. Suite à cela, la procédure de renvoi du matériel vous sera envoyé. Toutes les sommes restantes à régler jusqu'à la date anniversaire du contrat sont dues.
FONCTIONNALITES ET PERSONNALISATION
Est-ce que les messages d’accueil sont personnalisés ?
Une fois votre commande validée, une confirmation vous sera envoyée par mail avec un lien d'accès à la page de création des messages. Vous pourrez alors créer votre ou vos messages personnalisés.
Puis-je modifier mes messages d’accueil plus tard ?
Les messages enregistrée via notre plateforme sont vos messages d'accueil définitifs. Ceux ci pourront toutefois être modifiés via votre espace client en cas de congés ou fermeture exceptionnelle.
Vous pouvez à tout moment commander de nouveaux messages à mettre en place pour votre accueil, votre musique d'attente ou votre répondeur. Pour plus de détails sur les frais éventuels, merci de contacter nos service client.
Est-ce que la solution est compatible avec les outils que j’utilise (ex. : Hubspot, Salesforce, etc.) ?
SimplyCall est compatible avec les solutions CRM les plus connues.
Grâce à la solution PRO+, vous pourrez connecter votre téléphonie à vos outils CRM afin de faire entre autre des remontée de fiche et vous faire gagner du temps.
Puis-je avoir un numéro géographique localisé dans ma région ?
Toute nos offres inclus un n° géographique de votre région.
Que se passe-t-il si mon matériel tombe en panne ?
En cas de panne, notre service SAV (basé en France) se tient à votre disposition pour vous aider et vous accompagner dans vos démarches.
Un diagnostic sera d'abord effectuer pour déterminer la cause de la panne.
Si le matériel est défectueux, un autre poste vous sera envoyé dans les plus brefs délais. Vous resterez joignable sur votre smartphone et votre PC grâce à notre application.
Comment puis-je obtenir de l’aide ?
Notre support client est joignable par mail ou par téléphone. Pour cela, rendez vous sur notre page contact.
Où est basé SimplyCall ?
Tous les services de SimplyCall sont basés en Alsace, à Mulhouse. Nous avons choisi de d'installer notre service client en France pour vous proposer la meilleure qualité de service possible, et rester disponible pour vous à tout moment.
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
N'hésitez pas à nous contacter !